L'association Beauvais Bike

beauvais bike - Reco Beauvais Bike 2015
Reco Beauvais Bike 2015

Les Beauvais Bike c’est quoi ? Et bien les Beauvais Bike c'est une bande de potes qui décident de s’unir pour créer une petite assos en 2009. Depuis cette bande de potes a grandi, puisque depuis cette année nous sommes 40, avec des amateurs, des compétiteurs, des anciens, des jeunes, des VAE, mais avant tout des VTTistes. Nous prenons plaisir à se retrouver pour nos petites ou grandes sorties dominicales, avec toujours le même esprit : la convivialité.

Où avez-vous le plus de chance de trouver un Beauvais Bike ? Au plan d’eau du Canada d’où nous partons tous les dimanche matin à 8h30, sauf lorsque nous sommes parti en vadrouille sur les randos organisées par les copains des alentours, ou plus loin comme au Roch d’Azur, au Roch des Monts d’Arrées, en trip VTT sur les chemins de Compostelle, etc …

Et "La Beauvais Bike" c’est quoi ? bah, la Beauvais Bike c’est notre BB, notre rando, qui prend de l’ampleur chaque année.

Nous faisons le maximum pour vous proposer des parcours ludiques, sportifs, familiaux, pour qu’il y en ait pour tout le monde. C’est notre BB mais c’est vous qui la faite vivre!

Nous sommes affiliés auprès de L'UFOLEP.

Si vous désirez des renseignements ou adhérer à l'association, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.

Les Beauvais Bike

beauvais bike - ufolep